Ce poison enivrant

Article : Ce poison enivrant
Étiquettes
1 décembre 2014

Ce poison enivrant

Blog1

Me voici à mon centième billet. Waouwww, je n´y croyais pas tellement je vais si lentement.

Comme toute communauté a des membres avec leurs spécificités, on a eu dans la saison 3 a vu nos mondobolt Serge et Aph Tal, nos guerrières comme Fatouma harber qui avait ses mots contre les maux maliens. Des belles plumes comme Ahlem, Jules et Isabelle. De femme engagées et pas que culturellement et socialement comme Chantal Faida. Comme le blog peut transformer une vie, celle de ceux qui nous lisent, la notre aussi. Bloguer est une aventure commencé il y a trois ans et demie pour partager mes passions. Aujourd´hui je peux dire qu´il y a milles raisons de bloguer. j´ai intégrer une grande communauté, j´ai appris a garder des moments, à partager les impressions, se définir et surtout se faire une petite identité dans une grande communauté. L´apprentissage n´est pas encore fini et l´aventure s´annonce belle. La liberté de ton dans mes billets de blogueuse, voilà ce que j´aime par dessus tout. Une liberté qu´on ne trouvera dans aucune rédaction traditionnelle.

Entre mes pannes d´inspiration et ces moments où, on se remet à écrire, il y a bien un monde de moutons à plumes qui égaillent ma journée par leurs billets. Josiane, Dania que j´ai découvert récemment. Renée-Jackon, le beau -frère qui décrit si bien Douala. Tout un monde qui enrichit mon aventure. Ah comment oublier la team de l´Atelier des Médias et Manon. Raphaélle nous a dit bye bye mais ce n´est qu´un aurevoir; comme je vous le dis aussi le temps d´un prochain billet.

Partagez

Commentaires

ABOUDRAMANE KONE
Répondre

j'y suis depuis seulement 2 mois et que je trouve l'aventure passionnante. c'est une famille mondoblog, s'agissant de mondobolt je t'assure que nous la dernière vague de mondoblog avions déjà le nôtre : willfokam: une machine à billets.bonne continuation à tous doyenne!

Réndodjo Em-A Moundona
Répondre

Hahahàaaaaa, Mondobolt Willfokam

Fotso Fonkam
Répondre

Joyeux centenaire :D et du courage pour la suite.

Réndodjo Em-A Moundona
Répondre

Merci à toi Mondobolt de la saison 4