#MondoblogAbidjan Volet III: Grand-Bassam c´est No Limit

26 mai 2014

#MondoblogAbidjan Volet III: Grand-Bassam c´est No Limit

Je commence avec cette note musicale. Juste un souvenir. Juste un rappel comme Yannick l´a fait avec des photos. J´en profite pour vous dire que vous me manquez tous, tous ceux de la session trois de Grand-Bassam. Un rappel #NoLimit.

No Limit, cela peut être la plage à perte de vue ou la mer qui baigne cette plage infiniment. En tout cas, Grand-Bassam c´est la renommée sans limite d´une ancienne capitale, la ville des plages. Entre plénières et sessions, entre les joies des premiers jours et les fatigues de journées bien laborieuses, Grand-Bassam s´offre à nous mondoblogueurs, prête à se laisser découvrir. Prête à se laisser envahir par une horde de curieux blogueurs, chasseurs d´images par occasion. Chacun est en quête d´impressions personnelles.

Les miennes, qu´elles soient joyeuses ou décevantes comme le broutage,  qu´elles soient confinées au travail ou exploratrices dans Grand-Bassam, elles sont bien là, mais tous sans limite, sans tabou.

Abidjan c´est un autre monde. Un monde à part. Mais Grand-Bassam fut nôtre pendant dix jours. C´était le prologue avec des humeurs chercheuses comme où allez le soir. Puis les maquis se font réceptifs et accueillants avec leurs coloris, leurs odeurs de plats ivoiriens.

DSC00691

Puis viennent des humeurs dansantes No Limit. Hummmm le Panda parle d´une affaire de gourou et de secte. Moi je ne peux confirmer. Bon pour information, je peux ajouter qu´on pourrait éventuellement penser un Mondogband qui ferait les scènes des pays francophones. C´est le résultat d´un karaoké d´un soir à l´Épilogue une boîte de nuit.

Je dirais donc un jour qu´il était une fois une session Mondoblog où tout commença et finit par l´Épilogue. Tout et à un rythme No Limit loin des yeux des formateurs.

Partagez

Commentaires

Osman
Répondre

Encore le syndrome du #NoLimit. Pour le Mondoband, je suis déjà partant. Reserve-moi une place au tambour :)

Réndodjo Em-A Moundona
Répondre

Mondoband, c´est Dj Marek qui s´en occupe hein, lol. Il paraît que c´est lui le gourou ohhhh.