13 Comments

  1. chrissfreevoice
    chrissfreevoice 28 août 2013 at 16 h 25 min . Reply

    Je suppose que tu as connaissance de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-KKR-Ls9Lr4&feature=youtu.be
    La peau n’a besoin que d’être propre et hydratée au naturel. Tout le reste n’est que souffrance…

  2. faty
    faty 27 août 2013 at 23 h 12 min . Reply

    Tu as parfaitement raison sur tous les angles j’en connais qui accusent le feu de cuisine des.cernes et autres oeil-au-beurre noir.

  3. Abdoulaye Bah
    Abdoulaye Bah 26 août 2013 at 22 h 04 min . Reply

    Les belles dames, noires ou autres, comment vos hommes trouvent les négresses blanchies? Ma femme étant blanche de nature, je n’ai pas beaucoup d’expérience dans le domaine. Si, je me rappelle bien, dans mon jeune âge, un ami sénégalais qui avait plus d’expérience que moi, me disait combien ces peaux pourries à cause des crèmes blanchissantes sentaient plutôt mauvais, au point de provoquer la nausée.

    A vos amies qui ont cette fâcheuse tendance, rappelez leur que l’arc-en-ciel est beau à regarder parce que chacune des couleurs y a sa place, bien définie comme Dieu l’a voulu.

    Je vous aime toutes comme vous êtes. Surtout ne changez rien! Les seuls changements admissibles sont ceux que le temps nous impose à tous.

  4. RitaFlower
    RitaFlower 26 août 2013 at 16 h 06 min . Reply

    Les femmes noires qui s’adonnent à ce genre de pratiques sont parfaitement conscientes des risques qu’elles prennent pour leur santé.Mais le désir de plaire est plus fort que tout.J’aime ta chute à la fin de ton texte.Je suis noire et belle…

Post Comment